Comment trouver les billets les moins chers ?

Comment

voyage

Qui n’a jamais voulu voyager en dégotant des billets à moindre prix afin de pouvoir faire des économies ? Moi en tout cas, je ne vis que de ça, je ne jure que par ça. Et croyez-moi, ça fonctionne. Vous voulez les astuces ? Lisez jusqu’au bout.

Prenez votre vol à partir d’un aéroport secondaire

La plupart des grandes villes disposent d’un aéroport secondaire où les billets sont justement moins chers. Bien sûr, vous n’aurez pas les mêmes services qu’avec un vol standard mais cela vous permet de faire des économies pendant votre périple.

Ne ratez pas les promotions pour les étudiants

Que ce soit pour un voyage en train ou en avion, les étudiants restent toujours privilégiés. Mais même si vous n’en êtes pas un, vous pourrez quand même bénéficier de ces offres. En France par exemple, il existe une compagnie low cost qui propose un tour d’Europe à seulement 500€.

Economisez avec le programme de fidélité

La plupart des compagnies aériennes proposent ce genre de programme qui vous permet de bénéficier de toutes sortes de promotions, de réductions sur vos billets. Plus vous accumulez des points, plus vous verrez venir de grande récompenses. Parfois, vous pourrez même jouir de bénéfices considérables dans une autre compagnie qui est dans le même groupe de compagnies aériennes que celle avec laquelle vous êtes inscrit en tant que client fidèle.

Réservez très tôt

Le prix des billets d’avion varie tout le temps car il dépend des prix du pétrole. Plus vous attendez de réserver, plus vous êtes susceptible de payer le prix fort. La meilleure manière de dégoter un billet moins cher c’est donc de réserver des mois avant votre départ. Le mieux serait de faire votre réservation dès que vous connaissez votre date de départ.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *